Paladin - meaning and definition. What is Paladin
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Paladin - definition


Paladin         
Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades, faisant partie d'un ordre religieux et porteur du pouvoir sacré de la foi.
Paladine         
Paladine est le dieu suprême du Bien dans les cycles de Lancedragon. C'est un dieu de Lumière, gardien de la loi, protecteur des mortels et parangon de noblesse, père, compagnon et ami des dieux du bien.
Paladin group         
Le Paladin Group (que l'on peut traduire par « Groupe de paladins ») était une organisation d'extrême droite créée en 1970 par Otto Skorzeny. Lié à la World Anti-Communist League (WACL), il se concevait comme bras armé de la lutte anti-communiste pendant la guerre froide.
Examples of use of Paladin
1. Męme Franz Weber serait pręt ŕ s‘engager, malgré sa réputation de paladin de l‘existant contre les interventions qui pourraient en altérer le profil. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
2. Ce sera toujours moins que les cours grillagées du basketball roi, mais il n‘y a pas de petite charité. Et il y a James Blake, paladin des faubourgs, diplômé en science économique ŕ Harvard, membre du «top ten» et, consécration supręme, «produit global». Chaque année, ŕ l‘US Open, James Blake partage la tęte d‘affiche avec ceux qui le déclassent statistiquement, ŕ l‘enseigne d‘un postulat («It‘s showtime») qui le dépasse compl';tement.